750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griotte Bleue
29 août 2010

Millefeuille de betterave au chèvre

DSC04731

Pour le jeu interblogs du site plaisirs gourmands, je pioche une recette chez ELO29 et sagwest pioche une recette chez moi.

Pour cette recette, j’ai choisi un crottin de chèvre mi sec qui a beaucoup plus de goût qu’un crottin frais. Le fromage se marie très bien avec la douceur de la betterave.

Pour 2 personnes :

1 betterave rouge cuite

1 crottin de chèvre mi sec

1 cs de crème fraîche

ciboulette, huile d’olive, vinaigre balsamique

Eplucher la betterave rouge et la couper en fines lamelles. Battre le fromage de chèvre avec la crème fraîche et alterner la mousse de chèvre entre les lamelles de betterave rouge, à l’aide d’une poche à douille, c’est plus joli. décorer de ciboulette et assaisonner d’huile d’olive et de vinaigre balsamique.

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce millefeuilles!!<br /> Je continue ma ronde bizzzz ;-*
Répondre
E
Un peu en retard je fais ma ronde des blogs !!<br /> <br /> J'espère que la recette t'as bien plu !!
Répondre
L
Désolée, je suis en retard!! Très belle présentation, je note l'idée, merci !
Répondre
N
c'est très joliment présenté<br /> et ce mélange est très savoureux<br /> bizzz
Répondre
S
j'ai deja réalisé cette recette, mais j'avoue que la tienne est plus jolie !!
Répondre
Publicité