750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griotte Bleue
17 décembre 2010

Fondant au chocolat caramel

Pour le jeu interblogs 12, j'ai choisi une recette chez Bab qui anime le blog c'est bon c'est quoi ?

J'ai décidé d'essayer le fondant au chocolat caramel

DSC05625

170 g de chocolat dessert au caramel (Nestlé par ex); 2 oeufs; 100 g de beurre; 70 g de farine, 60 g de sucre en poudre.

Préchauffez le four à th.6 (180°).

Faites fondre 130 g de chocolat avec le beurre. Hacher le reste de chocolat au couteau.

Dans un cul de poule, mélanger le sucre, les oeufs, la farine, ajouter le chcolat fondu, puis  le chocolat haché.

Pour cette recette j'utilise le moule marguerite (Flexipan). Enfournez pour 15 mn (voire 10 minutes pour un gâteau plus fondant).

Publicité
Commentaires
I
Très joli choix !
Répondre
B
bon choix!!
Répondre
S
en avance, mais bon
Répondre
M
Ben dis donc t'es en avance lol<br /> Je continue ma ronde bonne semaine
Répondre
T
C'est superbe, très bon choix !
Répondre
Publicité