750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griotte Bleue
26 octobre 2011

Cabillaud, coco Paimpolais à la compotée de tomate et chorizo et démonstration sur la cuisine Gourmets et Vins de St Malo

 Oh quelle surprise !!

Je suis sélectionnée pour réaliser ma recette sur le  Salon Gourmets et Vins de St Malo, le dimanche 13 novembre à 17h30. C'est une première pour moi ! Vous souhaitez obtenir une invitation ? Rendez vous sur le site Salon Gourmets et Vins, et cliquez sur Recevoir une invitation. A bientôt !

siteon0

 

lieu jaune, compotée de tomates aux cocos paimpolais, chorizo et roquette

Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi une recette de cabillaud marié au chorizo c'est extra .... belle association<br /> et les cocos quel délice
Répondre
M
Bonsoir Delphine,<br /> Merci pour le cours de macarons ce matin. La deuxième série au curcuma a été aussi bien réussi que la première au chocolat.<br /> Tout le monde a dévoré !<br /> Michel
Répondre
M
Bravo pour ta présentation, c'était parfait ;o)<br /> Je n'ai pas gouté ton plat, mais j'ai bien envie de le refaire à la maison. La recette est déjà sur le blog tu as dit? Je ne la trouve pas :o( J'ai des tomates (cœur de bœuf) sur les yeux?
Répondre
M
merci pour ton message, j'espère qu'on pourra échanger nos expériences dimanche ;o)
Répondre
Ç
Félicitations,<br /> <br /> J'y serais le samedi, mais je passerais peut-être à nouveau le dimanche.<br /> <br /> Sinon j'espère qu'on pourra se voir à St-Brieuc et prendre le temps de discuter !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité