750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griotte Bleue
31 mai 2011

Croûton chèvre, fraise et basilic

 

DSC06495

12 tranches de baguette, confiture de fraise, vinaigre balsamique, cannelle en poudre, 12 feuilles de basilic, une bûche de fromage de chèvre coupée en tranches fines, 12 petites fraises.

Ajouter à la confiture de fraise, une cuillère de vinaigre balsamique, une pincée de cannelle. Tartiner les tranches de baguette de cette confiture épicée. Déposer une feuille de basilic, une tranche de fromage de chèvre et un petite fraise.

Publicité
Commentaires
M
j'adore! ça l'air délicieux! je peux croquer?
Répondre
C
très original et très sympa<br /> bises
Répondre
L
j'aime beaucoup c'est original!
Répondre
I
Belle association !<br /> Je vais tester ca e parait délicieux !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
P
Très original!!! ^^
Répondre
Publicité