750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griotte Bleue
7 mai 2011

Brochettes de fraises au romarin

 

DSC06468

Equeuter les fraises. Effeuiller des branches de romarin en conservant le plumeau. Enfiler 3 fraises par branche de romarin. Déposer les brochettes dans un plat allant au four. Saupoudrer de sucre semoule et déposer une noisette de beurre sur chaque brochette. Enfourner pendant 5 minutes position grill.

Servir avec une chantilly au romarin.

Publicité
Commentaires
D
euh! rectification il y a un peu de sucre<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> dany
Répondre
D
mmm je vais essayer j aime ce mélange de saveur<br /> <br /> <br /> <br /> je connaissais la version sans sucre mais avec du vinaigre balsamique
Répondre
P
avec une boulette de glace c'est top !!pierre
Répondre
R
Coucou ,<br /> Très jolie réalisation pleine de saveurs .<br /> Amitiés de Liège et bon dimanche ,<br /> Roland
Répondre
N
mmmh j'imagine comme ces saveurs doivent bien se marier,<br /> et j'ai un petit romarin dans le jardin en plus ;-)
Répondre
Publicité