750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griotte Bleue
20 janvier 2011

Des tagliatelles à la carbonara… à la mode bretonne

DSC05281ou une galette jambon beurre un peu revisitée…

Pour 4 personnes, il faut : 4 galettes de sarrasin, 20 g de beurre, 4 tranches de jambon ou 200g de lardons fumé, 2 belles cuillères à soupe de crème fraîche, quelques brins de ciboulette ciselée.

Rouler les galettes et les couper en tagliatelles. Faire fondre le beurre dans une sauteuse. Ajouter les “tagliatelles”, et les faire légèrement dorer.

Dans une petite casserole, faire rissoler les lardons, ajouter la crème fraîche. Verser cette sauce sur les tagliatelles de sarrasin bien chaud.

Ajouter du poivre du moulin et de la ciboulette ciselée.

Avec cette recette je participe au concours dublog la cuisine de plume 60391327_p

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ta participation au concours de Toinou, ils ont l'air délicieux ces p'tits croques, avec la roquette, c'est une bonne idée et pour ceux au chèvre, c'est son fromage préféré !!!<br /> Je mets aussi de côté cette recette, c'est une idée géniale ces "pâtes" de galette.<br /> Biz.
Répondre
M
C'est hyper original, j'adore!!!<br /> J'organise un concours sur mon blog, si ça t'intéresse, viens voir;<br /> Bon dimanche!
Répondre
D
Une recette originale et certainement délicieuse!!!!Bisous!!
Répondre
C
Bluffant! Elle est très originale cette recette.
Répondre
C
j'ai deja vu ce genre de recette qui me tente beaucoup !
Répondre
Publicité