750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griotte Bleue
14 décembre 2010

Noisettes de filet mignon de veau gratinés, poêlée de courgettes

DSC05152

Pour 4 personnes : un filet mignon de veau (coupé en 8 tronçons), 80 g de beurre mou, 80 g de parmesan râpé, 2 cuillères à soupe de farine.

Dans une  poêle bien chaude, faire dorer les noisettes de veau, 1 minute de chaque côté. Placer les dans un plat qui va au four.

Dans un cul de poule mélanger le parmesan, le beurre et la farine. Répartir ce crumble sur les grenadins. Enfourner pendant 10 minutes, th 200°C.

Accompagner d’une poêle de courgettes par exemple, ou d’une purée de céleri aux noisettes.

Je participe au double concours "sublimez une viande" du blog lustucrubleu.

0aa9327c7479dd41879d3331e0edf0ac7f941695

Publicité
Commentaires
S
C'est validé!!! Bise!
Répondre
S
Merci pour ta recette je crois que tu me la pas encore envoyé par mail je te redonne l'adresse:<br /> lustucrubleu@sfr.fr <br /> Je t'enverrais un mail de la validation!!! Bises!
Répondre
C
très bonne idée !<br /> bises
Répondre
P
Huuuummmmm, trop trop bon!!!! ^^
Répondre
P
A tester absolument!!
Répondre
Publicité