750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griotte Bleue
7 décembre 2010

Roulé de saumon

P1040157

Un peu de légèreté et de fraîcheur pour l’apéro

Pour 12 petits roulés : 4 tranches de saumon fumé, 1 petite courgette, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère de vinaigre balsamique

A l’aide d’un économe couper de fines tranches de courgettes. Les faire blanchir une minute dans une grande casserole d’eau bouillante salée. Les laisser refroidir sur une grande assiette. Couper les tranches de saumon fumé en bandes de la largeur des tranches de courgettes. Déposer une tranche de saumon sur la tagliatelle de courgette. Puis rouler. Tenir avec un pic.

Préparer la sauce vinaigrette et badigeonner à l’aide d’un pinceau. Conserver au frais.

Publicité
Commentaires
N
J'adore l'idée. Et tu as des doutes sur le fait que je trouve une recette pour le jeu inteblog !!!! C'est moi qui ai du soucis à me faire. Je n'arrive pas à me décider tant ton blog est appétissant avec des recettes joliment mis en valeur avec de très jolies photos. Bizzz ma belle. Très bonne soirée......et à très vite.
Répondre
C
très sympa pour l'apéro !<br /> bises
Répondre
P
Huuuummmm, trop mimi ^^
Répondre
Y
très sympa comme idée!!
Répondre
P
tout à fait le genre de 'petites choses' qui me font craquer... je t'en pique un, merci!!
Répondre
Publicité