750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griotte Bleue
23 septembre 2010

Palmiers au chorizo

DSC04958

Une dernière recette avec cette délicieuse pâte feuilletée… Merci à ma super voisine pour sa délicieuse recette.

1 pâte feuilletée maison de préférence, 1/2 chorizo, 100g de fromage râpé.

Préchauffer le four th 210°C. Couper finement le chorizo.

Etaler la pâte sur 3 mm d’épaisseur, en un grand rectangle (40 cm x 20 cm). Le recouvrir du chorizo finement coupé et du fromage râpé. Rouler la pâte sur elle-même jusqu’à la moitié, et recommencer l’opération avec l’autre moitié. Laisser reposer 1 heure. Couper des tranches de 1 cm d’’épaisseur et poser à plat sur une toile en silicone. Cuire 10-12 minutes.

DSC04957

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog : c'est un vrai plaisir.<br /> Sympa ces palmiers salés
Répondre
C
A grignoter sans modération. ;-)
Répondre
M
Je les avais déjà vu quelque part et déjà ils m'avaient donné envie ! Ce doit être délicieux et les tiens sont très beaux, bravo !
Répondre
P
Très joli!!!
Répondre
Publicité