750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griotte Bleue
7 août 2010

Macaron, purée de fruit de la passion et curcuma

DSC04677

Pour une fois, c’est un macaron pas trop sucré et même légèrement acide.

Pour 16 macarons : 1 blanc d’œuf, 15 g de sucre semoule, 75 g de sucre glace, 45 g de poudre d’amande, 1 g de curcuma.

100 g de purée de fruit de la passion, 1 g d’agar agar.

Préparer les coques des macarons . Les cuire à 130°C pendant 18 minutes.

Faire bouillir la purée de fruit de la passion, ajouter l’agar agar en pluie et remuer. Laisser refroidir avant de garnir les coques.

DSC04673

Publicité
Commentaires
W
Bonjour je voudrais en faire pour noël et j'ai plusieurs fruits de la passion avec lesquels je ne savais pas quoi faire. Vous dites de mélanger la purée avec l'agar- agar. Comment avez vous fais la purée exactement ? en tout cas très belle recette !
Répondre
C
Tu m'étonnes que tu es des commandes jusqu'à Paris!
Répondre
A
J'adore les fruits de la passion et j'en ai toujours en reserve dans mon freezer et cette recette me plait beaucoup.
Répondre
P
Magnifique ton macarons ^^
Répondre
Publicité